Chrono-Sport doit cesser ses activités et lance une campagne de dénigrement à l’égard d’ALFANO via son site web : www.chrono-sport.com, entre autres.

 

ALFANO tient à rétablir la vérité !

 

Ludovic Foezon, gérant de Chrono-Sport, a été notre importateur exclusif dans de nombreux pays durant 20 ans avec succès.  Il y a un peu plus de 2 ans de cela, il a malheureusement connu un problème de santé gravissime (rupture de l’aorte).  Cet « accident » l’a empêché de travailler du jour au lendemain.  Son épouse nous a alors supplié de lui laisser l’importation exclusive qu’elle se proposait de gérer, avec l’aide d’un commercial qu’elle allait engager à court terme.  Le temps a passé, Ludovic Foezon a été déclaré en invalidité permanente, et mis à part quelques apparitions récentes, il n’a plus ni les capacités, ni l’autorisation de reprendre du service.  Par ailleurs, le commercial pour « remplacer » Ludovic Foezon sur la route, les circuits et les événements auxquels tout importateur exclusif se doit de participer, n’a quant à lui jamais été engagé.  Et pour terminer, Chrono-Sport n’a cessé de s’endetter auprès de ALFANO jusqu’à ce que son compte soit bloqué.  Cette situation ne pouvait perdurer, ALFANO est une société qui a des engagements vis-à-vis de son personnel et de sa clientèle et elle se devait de réagir en bon père de famille afin de conserver une structure solide, doublée d’une gestion saine et d’un service à la clientèle irréprochable.

 

Malgré nos efforts et les délais accordés par souci humain, Chrono-Sport choisit aujourd’hui de nous porter préjudice par ses communiqués.

 

Lorsque Chrono-Sport évoque le manque de fiabilité, il fait un bond en arrière (2013-2014) lorsque notre gamme ADM + box a en effet connu de sérieux problèmes techniques.  Or, ceux-ci ont été correctement gérés et sont loin, très loin derrière nous.  La gamme ADM + box est une faille sortie de son contexte global.  Et ce contexte, pour ALFANO, représente une carrière professionnelle florissante de plus de 20 années.  En effet, ALFANO a existé bien avant cette gamme au travers des PRO/PRO+/AStrO dont de nombreux utilisateurs vantent encore aujourd’hui la robustesse et la fiabilité inégalés à ce jour par les produits concurrents.  ALFANO, après cette gamme, c’est un parcours à nouveau fructueux avec un PROIIIEvo sorti début 2015 qui a fait largement ses preuves avec une garantie d’utilisation sans failles, grâce à un nouveau processus de qualité qui apporte encore plus de robustesse qu’à nos débuts, qui fait depuis 2016 la part belle à l’innovation avec des applications pour Smartphones et Tablettes, et qui, en ce début 2017, se voit doté d’un nouveau look personnalisable et d’un menu amélioré répondant encore mieux aux exigences des utilisateurs.  ALFANO c’est, toujours et plus que jamais, une équipe à l’écoute, pleine d’idées à venir et un service de recherche et développement continus.

 

Nous vous remercions donc de traiter les informations mensongères qui circulent avec recul, intelligence et discernement.

 

Nous profitons également de ce communiqué pour remercier tous les professionnels des sports moteur qui nous ont d’ores et déjà manifesté leur confiance en prenant contact en direct avec nous, afin de renforcer nos équipes de ventes et de promouvoir nos produits dans de bonnes conditions pour l’avenir.  Nous encourageons, par ailleurs, tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à nous contacter dans les meilleurs délais, nous serons heureux de traiter avec eux.

 

A votre service et avec nos meilleures salutations sportives,

 

Angelo Alfano et son équipe

Chrono-Sport must cease its activities and launch a denigration campaign against ALFANO via its web site : www.chrono-sport.com, among others.

 

ALFANO wants to restore the truth!

 

Ludovic Foezon, manager of Chrono-Sport, has been our exclusive importer in many countries for 20 years with success. A little more than 2 years ago, he unfortunately experienced a serious health problem. This “accident” prevented him from working overnight. His wife then begged us to let her the exclusive importation she was planning to manage, with the help of a salesperson she was going to hire in short term. The time has passed, Ludovic Foezon has been declared permanently disabled, and apart from a few recent appearances, he no longer has the capacity nor the authorization to resume service. Moreover, the salesperson to “replace” Ludovic Foezon on the road, tracks and events to which any exclusive importer must participate, has never been hired. And finally, Chrono-Sport has become more and more indebted to ALFANO until his account was blocked. ALFANO is a company that has commitments to its staff and customers, and has to react to maintain a solid structure, coupled with clean management and impeccable customer service.

 

Despite our efforts and deadlines granted by human concern, Chrono-Sport today chooses to prejudice us by negative personal reports.

 

When Chrono-Sport evokes the lack of reliability, he jumps back (2013-2014) when our range ADM + box has indeed experienced serious technical problems. However, these have been properly managed and are far, far behind us. The ADM + box is a flaw out of its overall context.  And this context, for ALFANO, represents a thriving professional career of more than 20 years. Indeed, ALFANO existed long before this range through PRO / PRO + / ASTRO whose many users still boast the robustness and reliability unmatched to date by competing products.  ALFANO, after this range, it is a successful new way with a PROIIIEvo released in early 2015 which has proven itself with a guarantee of flawless use, thanks to a new process of quality that brings even more robustness than in our early days, which since 2016 has made a major contribution to innovation with applications for smartphones and tablets, and which, at the beginning of 2017, is equipped with a new customizable look and an improved menu that better answers to users’ requirements. ALFANO is always, and more than ever, an open-minded team, full of ideas to come and a continuous research and development department.

 

We thank you for processing the false information that circulates with retreat, intelligence and discernment.

 

We also take advantage of this issue to thank all motor sports professionals who have already expressed their confidence in us by contacting us directly in order to strengthen our sales teams and promote our products in good conditions for the future. We also encourage all those who have not yet done so to contact us as soon as possible, we will be happy to deal with them.

 

At your service and with our best sports greetings,

 

Angelo Alfano and his team