DÉVELOPPÉ POUR LE KARTING

ALFANO INVENTE, avec sa valve innovante, le Tyrecontrol Air permet, non seulement de réduire la pression de vos pneus, mais aussi de l’augmenter, grâce à sa cartouche d’air comprimé. Une fois connecté à l’Alfano 6, Tyrecontrol Air transfèrera les pressions enregistrées.

RÉGLEZ RAPIDEMENT VOS PRESSIONS, SANS STRESS

IP67

Tyrecontrol Air continuera de fonctionner parfaitement même en cas de fortes pluies, tout comme l’ensemble de nos produits.

GARANTIE 5 ANS

Pour tout problème interne apparu lors d’une utilisation normale dans les 5 ans suivant l’acquisition, le produit sera réparé ou remplacé gratuitement.
VALVE INNOVANTE
Grâce à sa valve, votre Tyrecontrol Air vous permet non seulement de réduire la pression des pneus en actionnant le bouton poussoir, mais aussi de l’augmenter en agissant sur la valve rotative, grâce à la cartouche de CO2.
CARTOUCHE CO2
Il existe différentes capacité disponibles dans les magasins spécialisés, dans les articles de cyclisme, tels que Décathlon, Amazon, etc…
TRANSFÈRE LES DONNÉES VERS VOTRE ALFANO 6
En connectant le Tyrecontrol Air à l’Alfano 6, à l’aide du câble optionnel (A2701), il est possible de transférer les pressions mesurées et de les stocker dans l’appareil en tant que pressions chaudes, en appuyant sur le bouton rouge, ou en tant que pressions froides, en appuyant sur le bouton bleu.

Les données enregistrées dans l’Alfano 6 seront synchronisées avec les données de courses et observables dans nos applications d’analyse de données ADA.

Doté d’un clip ceinture, votre Tyrecontrol Air vous suivra partout